Conditions générales de location
Le client déclare être en pleine capacité de ses moyens lorsqu'il lit et accepte les conditions générales de location.
Pour toute location, le prestataire et le client conviennent de la date et heure de retrait et de retour du matériel de location et de la désignation du matériel laissé à disposition durant la durée de location.
Le client est tenu de ne pas endommager directement ou indirectement les éléments loués et s'engage à ne faire aucune modification sur le produit. Si un article est endommagé pendant le temps de location alors il doit prendre contact avec le prestataire au plus vite.
Le contrat est établi pour 4 jours de weekend soit du vendredi au lundi. Tout autre temporalité réduite de location ne peut donner droit au client un prix de location inférieur. En revanche, si le client souhaite un autre créneau de location, le prestataire étudiera sa demande et le prix sera fixé sur le devis.
La responsabilité du client est engagée jusqu'au retour du matériel loué. Un acompte de 30% est demandé lors de l'acceptation et signature du devis. Cette signature vaut acceptation des conditions générales de location consultées sur notre site. Le devis est valable 15 jours. Pour toute modification de devis signé, un devis devra être de nouveau établi et signé. Le solde doit être versé au plus tard le jour de retrait de la location accompagné d'un chèque de caution qui sera remis au client au retour du matériel loué si aucun matériel n'a été endommagé. En cas de détérioration d'un ou plusieurs éléments loué(s) ou si ils manquent le jour de retour du matériel, le chèque de caution sera conservé en attendant de recevoir le paiement des éléments dont la valeur est le prix à neuf qui sera fixé dans le devis. Si nous ne sommes en mesure de vous louer le matériel initialement prévu pour cause d'article endommagé par un précédent client, alors nous pourrons vous proposer une alternative en louant un autre produit avec votre accord et si ce n'est pas possible alors nous nous engageons à vous rembourser le matériel manquant.
Applicables au 01/01/2024